Et un titre , un!!!

par Dave  -  12 Avril 2015, 17:07

Le voilà le premier trophée des 4 sur lesquels le PSG était encore en lice. Certes ce n'est pas le plus prestigieux ni celui qui leur aura donné le plus de mal (4 matchs) mais il fallait aller chercher quand même .

Et de quelle manière ! Pas une finale au rabais mais quasiment un match de gala avec un doublé de Zlatan et un autre de Cavani, deux passes décisives d'Aurier, une du Z en personne et un Lavezzi qui a provoqué son penalty .

Alors oui, on peut dire que l'expulsion du défenseur de Bastia était sévère mais ce principe de double peine est inscrit dans les règles du football. Et vu que 10 minutes avant, une main bastiaise n'avait pas été sifflée , peut on vraiment dire comme l'ont fait les Bastiais qu'ils ont été volé par l'arbitrage.

Quand on balance avant le match qu'on va mettre des coups, marcher sur Paris, forcément , on ne met pas l'arbitrage dans sa poche.

Quoiqu'il en soit , le PSG a préparé son très important quart de finale face à Barcelone, tenu en échec 2-2 par Séville et Gameiro soit dit en passant, de la meilleure manière : une victoire et un titre.

Seul regret : avec ce qu'il nous a montré cette semaine (5 buts en 2 matchs), Zlatan va sacrément nous manquer, tout "cramé" qu'il est !!

(Cet article est rédigé sur mon IPad , d'où une forme un peu light..)