Evian se paye Lorient

par Dave  -  8 Mai 2013, 23:00

Après avoir éliminé Paris aux tirs au but (à quand des Replay, comme en Angleterre ??), Evian se qualifie pour la finale de la coupe de France en écrasant Lorient 4-0 !! 

4-0 !! Comment peut-on dire que Lorient a joué sérieusement ce match ! Autant Paris voulait passer les 1/4 et n'a dû son élimination qu'à une équipe d'Evian solide (et un manque flagrant de malchance en 2e mi-temps, ainsi que sur les tirs aux buts finaux), autant Lorient s'est carrément foutu du monde en alignant une défense aussi friable !!

 

Lorient, c'est souvent cela : le meilleur ou le pire ! Rarement du juste milieu ! Christian  Gourcuff doit l'avoir mauvaise ce soir, car il pensait vraiment que la coupe lui sauverait sa saison !

Pour Evian, une finale historique donc ! Mais attention à ne pas gaspiller ses forces : la coupe de France, c'est beau. Un maintien en Ligue 1, c'est pas mal non plus ! Car, on le rappelle, mais Evian est 18e à 1 point de Nancy...

 

Manquerait plus qu'on ait une finale Evian-Troyes !! Une affiche inédite à tout point de vue, car, de mémoire de footeux, je ne me rappelle pas que deux relégables se soient un jour affrontés au Parc des Princes ou au Stade de France !

Dave 09/05/2013 11:19

Petit ajout : les millions de spectateurs ont pu voir un joueur de Lorient mettre deux mains sur les épaules de l'arbitre. Sans prendre de carton, of course !!

Je poste article et photo rapidos !!