Rabiot ! Zlatan !

par Dave  -  31 Août 2013, 18:58  -  #PSG, #Ligue 1

On a encore souffert !! On a encore tapé sur les montants !! On a failli se prendre un p.... de contre de Guimgamp ! 

 

Mais on a Sirigu qui offre son premier cleen sheet à Paris, Sirigu exceptionnel sur la seule occasion dangereuse des Bretons. Sirigu LE gardien , LE bloc !

 

Mais on a Rabiot, le gamin formé à Paris et qui a eu la très bonne idée de revenir de Toulouse !! Il marque du genou, le p'tit con sur une tête d'Alex !! Alex, celui que la presse et certains supporters aiment gausser !! Alex qui nous a sauvé à Valencienne l'an dernier, qui nous a offert le trophée des Champions.

 

Mais on a Zlatan !! J'ose le dire : le football est notre dieu et Zlatan est son prophète ! Zlatan qui n'a pas supporté qu'un kid de 18 ans lui damne le pion ! Zlatan qui enrageait de ne pas marquer ! Zlatan qui explose Guingamp à la 92e minute ! Zlatan qui nous offre une fin de match à la hauteur de notre stress !! Zlatan qui ouvre son compteur !

 

Franchement, je jubile !! Je jubile de voir les mines déconfites de ceux qui nous prédisaient l'enfer ! Cela fait 14 matchs de Ligue 1 consécutifs avec au moins 1 but, aucune défaite officielle depuis le match contre Reims (en mars !!).

 

Et 3 points de plus ! 3 points glanés après une mi-temps ultra moche où Paris bafouillait son football ! Mais une deuxième mi-temps nettement au-dessus, où l'équipe s'est enfin mise à jouer en équipe, a frappé, frappé, frappé ! Et a fait plier une défense de fer (et un peu cocue, soyons honnête) !!

 

8 points au compteur. Avec la défaite de Lyon (un quasi non-match contre Evian et une 4e déconvenue d'affilée !! Gomis doit se fendre la gueule), on se positionne provisoirement 2e ! C'est dans la douleur, mais bordel, qu'est ce que cela fait du bien !! 

 

Paris est magique !! Paris sera champion !!