Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Money time is for the winners !

La 28e journée s'est achevée par deux matchs dont la conclusion s'est jouée dans les prolongations... 

 

Dans l'après midi, c'est Lorient qui a bénéficié d'un pénalty à la 91e minute pour une main stéphanoise dans la surface. L'équipe de Gourcuff n'a pas loupé l'occasion et s'est donc imposé 1-0 sur son terrain synthétique alors qu'on se dirigeait vers un bon vieux 0-0 des familles ! De quoi faire hurler Christophe Galtier qui s'était déjà vu punir (à degré moindre) par Paris lors des matchs aller quand Matuidi avait égalisé à 2-2 dans les dernières secondes.

 

Mais plus incroyable encore fut la conclusion de Bordeaux-Lyon. Ayant ouvert le score à la 8e minute, les Bordelais sont remontés à la hauteur de Marseille durant 82 minutes et doublant donc les Lyonnais.

 

Mais deux buts marqués dans le temps additionnels ont fait s'écrouler le bel édifice et c'est Lyon qui recolle à l'Europe avec seulement 3 points de retard sur St Etienne. Pour Bordeaux, désormais 8e avec 40 points, il est clair que la fin de saison va être compliqué. Certes, le maintien est acquis, mais c'est tout. Ces 3 points perdus en 2 minutes vont laisser des traces dans les têtes.

 

Conclusion : un match, cela dure 90 minutes, mais ne se finit pas forcément au bout de 90 ! Seul le coup de sifflet final prime. Pour l'avoir oublié et pour avoir autant reculer, St Etienne et Bordeaux se sont punis tout seul.

Money time is for the winners !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article