Sté et l'Om calent...

par Dave  -  21 Septembre 2013, 20:22  -  #Ligue 1

La semaine dernière, on a eu droit à "St Etienne va-t-il concurrence Paris et Monaco ?" sur le site de France Football. Bon, pour ma part, une équipe qui se fait sortir en poule préliminaire de la C3 en menant par 3 fois n'a pas vraiment le potentiel pour aller trop haut.

 

Et hier en perdant 2-1 contre Toulouse, avant dernier du classement avant le match, la réponse est claire : St Etienne peut joueur l'Europe, mais pas la tête. Première défaite à domicile depuis des mois pour les Verts que la presse a vu trop beau. Comme souvent.

 

Quand à Marseille, après le nul à Toulouse (décidément) et la défaite contre Arsenal, c'est une nouvelle désillusion pour l'OM. C'est surtout la confirmation que Marseille ne peut plus non plus jouer les premiers rôles. La deuxième place de l'an dernier a été acquise à coup de 1-0 très chanceux. Alors, oui Marseille pouvait bénéficier d'un pénalty contre Bastia, mais Marseille aurait aussi pu rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec plusieurs buts dans la musette...

 

On saura demain soir qui prendra une option sur le championnat. Car qu'on se le dise, cette année, le classico sera bel et bien entre Paris et Monaco !!

Sté et l'Om calent...