Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

En route vers le doublé !!

Ca y est ! On l'a !! Cette 4e coupe de la Ligue, ce 2e titre de la saison et la route vers le doublé qui se dégage !!

 

Paris a vraiment réussi à surmonter la déception de la semaine dernière et a fait le break en première mi-temps. On pourra ergoter sur le pénalty (dans la surface, pas dans la surface ! A vitesse réelle, c'est dans la surface ! ) et regretter que Paris ait reculé en 2e, mais franchement, qu'est ce que c'est bon !!

 

Comme j'ai hâte de lire les retournements de veste sur Cavani, héros de ce soir, comme il l'avait été contre l'AS St Etienne en tout début de cette campagne de la coupe de la Ligue via son doublé !

 

Comme j'ai hâte de voir les médias lécher les bottes de Laurent Blanc !!

 

Comme j'ai hâte d'entendre Aulas pleurer sur l'arbitrage !! Il a déjà commencé d'ailleurs, comme les abrutis qui commentaient le match sur France TV, insupportables par leur engagement pro-lyonnais !! On ne leur demande pas de cirer les pompes de Maxwell, mais juste d'être neutre !!

 

Mais ce soir, je savoure la joie de Paname !!! Je kiffe en voyant T.Silva , que les "médias" nous disaient déjà au Brésil, faire gueuler le stade de France !! Sa rage de vaincre est hallucinante !!  

 

Les 30 dernières minutes ont été stressantes, le bloc a trop reculé, mais que d'orgueil, quelle volonté de vaincre chez Alex qui aura été malheureux ce soir (un but hors jeu, et deux têtes magnifiques qui passent tout près !) !! Quelle leçon Paris vient de donner à tous ceux qui l'enterraient déjà, qui parlaient de saison ratée !! Même l'attitude de Ménez en fin de match envers Laurent Blanc ne gâche pas ma joie !!

 

On pourra refaire le match, mais l'essentiel est là : ICI C'EST PARIS , bande de RAGEUX !!!

En route vers le doublé !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article