Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Paris dans le dernier carré de la coupe de France

Paris dans le dernier carré de la coupe de France

Je précise que je n'ai pas vu le match hier, trop occupé à m'émerveiller devant Alita, Battle Angel en 3D ! Les séances 3D sont très rares par chez moi et j'ai donc sacrifié un quart de finale PSG/Dijon pour la belle cyborg de Rodriguez et Cameron. D'où un article forcément plus court (même si, je l'avoue, ma montre me donnait les buts au fur et à mesure !!)

 

La coupe de France étant parisienne depuis 2015, il est évident que le PSG n'allait pas la lâcher comme ça. Et malgré une équipe forcément moins "clinquante", à cause des blessés et de la nécessité de faire tourner , les pauvres Dijonnais ont donc obtenu le tarif maison : 3-0 !!

 

Le break a été fait rapidement par Di Maria , tout d'abord bien servi par Draxler (excellent hier) puis en reprenant une passe qu'il avait destinée à Choupo mais interceptée par la défense de Dijon.

 

Et si les visiteurs ont eu quelques occasions, rien de bien méchant et d'inquiétant pour Gigi Buffon qui a obtenu hier la 600e victoire de sa carrière , si j'en crois la petite anecdote lue.

 

En 2e mi-temps, c'est Meunier qui a enfoncé le clou, servi cette fois par Choupo. 

 

Un match idéal donc, une victoire, un dernier carré qui se profile pour la 5e année consécutive, et toujours cette soif de gagner ! Ca tombe bien, le retour contre Manchester, c'est mercredi prochain, avec une visite à Caen samedi !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article