Thiago en mode patron !

par Dave  -  21 Février 2015, 20:08  -  #PSG, #Ligue 1

(Oui, Rabiot en une ! Il le mérite aussi, non ?)

(Oui, Rabiot en une ! Il le mérite aussi, non ?)

Enfin !! Paris est provisoirement leader de la Ligue 1 ! Rabiot a enfin convaincu cette saison ! Mais surtout, surtout, Thiago Silva est redevenu Le monstre !!

 

On le soupçonnait depuis quelques semaines. Son match contre Chelsea avait été presque parfait !

 

Ce soir, contre Toulouse, il a de nouveau tutoyé les étoiles ! En mode muraille, réussissant quasiment tout, il s'est offert le but du break , ce 3-1 qui fait tellement de bien ! Une tête surpuissante sur corner !

 

A force de se faire traîner dans la boue par la presse et les Footix, T.Silva a trouvé les ressources pour revenir au top niveau ! Et au bon moment !

 

Car au delà de cette victoire précieuse, se profilent déjà la double confrontation contre Monaco et le retour contre Chelsea ! Et là, on aura besoin d'un très grand Thiago !

 

Satisfaction aussi pour Adrian Rabiot. Après son délire de la première saison, il se montre décisif, présent dans les bons coups et auteur de son premier doublé en L1. Ses 3e et 4e buts de la saison ! 

 

Gros match de Pastore qui, pourtant a connu pas mal de déchêts en début de match. Mais quand il accélère le jeu et s'offre une petite séance de dribbles sur le 2e but, el Flaco redevient aussi le joueur qu'on aime tant.

 

Bon, j'avoue qu'on a un peu flippé quand Ben Yedder a marqué, quelques minutes après être entré. Mais ce but a décuplé la rage des Parisiens. Les occasions de Cavani et d'Ibra méritaient, comme souvent, meilleur sort. 

 

D'ailleurs si les deux buteurs n'ont pas scoré ce soir, Ibra est à l'origine du premier but. Cavani lui  a été généreux comme toujours. Il n'a pas été récompensé, mais il montre qu'il aime jouer.

 

Au final, 3 points très précieux, une victoire qui vient après 3 nuls, une place de leader provisoire , la pression sur Lyon et Marseille (Que Nantes et St Etienne fasse le taf !!) et surtout une impression qui se confirme : Paris revient vraiment en forme !!