Les réactions après Troyes

par Dave  -  29 Novembre 2015, 18:22  -  #PSG, #Ligue 1

Les réactions après Troyes

Laurent Blanc, Kurzawa, Augustin et Zlatan... Tous décryptent la belle victoire hier contre Troyes 4 buts à 1 lors de ce match précédé d'un superbe hommage à la folie islamiste du 13 novembre.

 

Certes, battre la lanterne rouge n'était pas non plus un exploit (après tout, Lyon l'a bien fait à 11 contre 10 et sur pénalty), mais avec ce match abouti, même si la première mi-temps a été un peu ronronnante, Paris continue sur sa lancée et a, mine de rien, marqué 9 buts cette semaine. Et avec 41 points (15 d'avance sur le dauphin Angers) , Paris peut envisager sereinement les deux déplacements à venir (Angers, justement et Nice), même si ces 2 matchs seront forcément plus compliqués et plus difficiles.

Cavani a ouvert le score, sur une superbe passe de Di Maria, Ibrahimovic a offert le 2-0 sur pénalty tandis que Kurzawa et Augustin ont alourdi l'addition. Pour le jeune joueur, marquer pour la première fois au Parc en L1 est une belle récompense et surtout la preuve qu'en étant patient, un jeune joueur peut faire son trou dans cette équipe.

 

La réduction du score à la 91e minute est anecdotique. Et de là à parler de boulette de Trapp, il y a un pas que je ne franchis pas.