Merci pour tout, les Bleus !!

par Dave  -  4 Juillet 2014, 21:19  -  #Bresil2014, #bleus

Une faute inutile, un coup franc bien tiré... En quelques secondes, la Manshaft met fin aux espoirs français à 73 minutes de la fin du match !

 

Déception énorme pour une équipe de France qui s'est heurté à un mur de 1,93 m, Neuer, l'homme qui a su maintenir l'Allemagne à flot.

 

Parce que franchement, vous avez vu une grande équipe allemande, vous ?

 

Moi j'ai vu une équipe qui a sur gérer son match et qui ne faisait que défendre ! Ceux qui critiquaient la Suisse contre l'Argentine devront m'expliquer pourquoi ce soir, c'était une bonne chose.

 

La chance ne nous a pas souri. Comme souvent contre l'Allemagne, comme en 82 et en 86. Comme toujours en fait !

 

Les abrutis qui crachent sur l'équipe de France, qui se réjouissent de sa défaite ne méritent que mépris de notre part !

 

Une équipe est née en novembre 2013 contre l'Ukraine, elle a confirmé contre les Pays bas, elle s'est régalée contre l'Australie ou la Jamaïque , elle a ensuite fait un superbe parcours au Brésil !! La phase de poules a été énorme, les huitièmes ont été d'anthologie et ce quart a été à la hauteur d'un grand match, même si au final, la déception était au rendez vous !

 

Bien sûr, on aurait préféré ne pas quitter la coupe du monde sur les larmes de Griezmann ! On aurait pu vivre deux matchs de plus et peut être une finale ! Encore une ! 

 

Mais ne soyons pas trop triste. Matuidi, Varanne, Pogba, Cabaye et cie ont pris une dimension énorme ! Valbuena a confirmé qu'il était né pour jouer en équipe de France !

 

Oui, on peut remercier les Bleus ! Krysna est bien loin ce soir. Et on peut parier sur l'avenir ! En 2016, l'Euro , il sera chez nous ! Il sera pour nous !!! 

Merci pour tout, les Bleus !!